Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Scott
21 octobre 2013

#2: Rencontre avec Hal, festival et larmes

Screenshot-30

Déjà réveillée ?

Elena: Hé oui, je suis en retard !

Rah.. ça commence mal ! J'espère que tu trouveras un mec potable aujourd'hui, ça fera au moins une bonne nouvelle.

Screenshot-31

Tu vas pas bosser ? o_o

Elena: Si, si ! J'ai déjà fini. J'essaye de me trouver un mari.

En faisant du patin à roulettes ? Original. En tout cas, fais attention à..

Screenshot-32

... ne pas tomber. 

Elena: Ouf ! J'ai eu de la chance !

Si tu ferais un peu plus attention, en même temps...

Screenshot-33

Et c'est quoi cette tête ?

Elena: Mais regarde la grosse devant ! Elle perturbe mon champ de vision, normal que je tombe !

Pas faux..

Elena: Bon c'est pas tout, mais je vais aller au concours du mangeur le plus rapide.

Screenshot-34

Bah pourquoi tu pleures ?

Elena: C'est trop émouvant... C'est la première fois que je le fais..

Tu pleures vraiment pour rien ! *rire*

Elena: Il est pas mal, le mec.. J'irai le voir après !

Faudrait le voir de plus près, mais il a l'air pas mal..

Screenshot-36

ALLER ELENAAAA

Elena: Mffhf.. merchi.. 

Screenshot-40

T'as l'air bien contente ! Tu as gagné ?

Elena: Non.. C'est le mec..

Raaah.. T'as juste gagné 5kg !

Elena: QUOI ?! Mais nooon.. j'aurai toujours ma silhouette de mannequin !

Si tu le dis !

Screenshot-42

Oh.. ils ont l'air de bien s'entendre.. Aller fonce !

Elena: Il s'appelle Hal Breckenridge, il est gémeau comme moi ! Bon.. il est réticient à s'engager, mais je vais l'avoir, moi !


Tu sais ce que tu veux, c'est bien. 

Screenshot-45

Oh, vu l'attitude d'Elena, ça commence à draguer.. Vite viiiite le premier baiser !

Screenshot-52

... Tu aurais pu sortir avec lui, mais toi tu préfères faire une bataille d'eau. Normal. 

Elena: On a pas le droit de s'amuser ici ?

Bon rentre te coucher, il est tard, ça fait 2h que tu y joues. 

Elena: Ok, ok.. 

Screenshot-57

Pour une fois, Madame est à l'heure ! 

Elena: Plus je me couche tard, plus tôt je me lève, c'est génial !

Cette fille est vraiment bizarre.

Screenshot-59

Elena: Oh, Hal.. tu m'as manqué toi aussi.. Ca te dirais de retourner au festival ? Ah, je vois.. Travaille bien alors.

La poisse.. il peut pas venir.. 

Elena: C'est plutôt moi qui devrait dire ça ! Tant pis, je vais quand même au festival.

Screenshot-62

ENCORE ?! C'est pas possible.. 

Elena: Grffh.. Pour une fois que.. Ffhgf.. je mange pas un truc tout fait ou.. Gfgrf.. une soupe en boite.. Ffgrfh.. laisse moi profiter !

T'as qu'à ramener une promotion pour construire une maison !

Screenshot-68

Elena: YES ! J'ai gagné ! 

... tu as gagné 1 semaine de hot-dog. Ca va pas faire long feu, t'as pas de frigo pour les conserver !

Screenshot-69

Ne me dit pas que tu vas faire un maquillage à 50$ !

Elena: Roh.. J'ai bien le droit de m'amuser..

Screenshot-71

Génial. Des étoiles. Tu aurais 10 ans ça passerait, mais là.. Surtout que tu vas rentrer et dormir !

Elena: Pas grave !

Screenshot-75

Elena: Aaah une bonne douche ! Oh non je frotte sur mon visage, le maquillage va partir.. 

Pauvre chou.

Elena: HEY ! C'est du voyeurisme ça !

Y'a vraiment rien à voir tu sais.

Elena; Tsss.

Screenshot-76

Pourquoi tu pleures? Je t'ai vexé ? :O

Elena: Non.. mon maquillage est parti.. 

Mooooh. Pauvre chou.. Non je rigole. Tant mieux, c'était une horreur.

Elena: Ah bah merci !

Screenshot-78

Elena: Bonne nuit, moi je suis crevée. J'espère voir Hal demain !

J'espère aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy de la famille Scott
Publicité
Archives
Publicité